Communiqué de presse : XTL Transport prend de l’expansion dans l’Ouest canadien

Conformément au plan de croissance stratégique de XTL, nous sommes engagés à développer nos opérations de transport réfrigéré et de remorques fermées dans l’Ouest canadien, à destination et en provenance des États-Unis. L’Alberta et la Colombie-Britannique sont les provinces canadiennes clés sur lesquelles se concentrent nos initiatives de croissance.

XTL ajoute un nombre important d’unités fermées et réfrigérées à sa flotte pour répondre à la demande croissante de ses précieux clients. L’un des objectifs clés de nos plans d’expansion est de fournir le meilleur équipement et la meilleure expérience possible afin d’attirer les meilleurs chauffeurs et les plus expérimentés, qui nous aideront à éliminer les temps d’arrêt, à accroître l’efficacité et à opérer le plus sécuritairement possible. Les chauffeurs intéressés à un emploi dans l’Ouest canadien peuvent postuler sur notre site Web.

Nos nouvelles remorques à température contrôlée sont à la pointe de la technologie et ont été conçues en pensant à l’avenir du transport réfrigéré. Elles sont non seulement équipées d’un système de diagnostic en temps réel et d’une communication bidirectionnelle, mais elles sont également 100% recyclables. XTL est le premier transporteur à investir dans des unités recyclables afin d’assurer la fin de vie de ses équipements et de renforcer son engagement en faveur de l’environnement.

XTL exerce ses activités au Canada depuis plus de 36 ans et perpétuera son engagement de service dans le futur. XTL est un transporteur C-TPAT, CSA, FAST, PIP et Smartway. XTL exerce ses activités dans tout le Canada et offre des services logistiques complets, de l’entreposage 3PL et du transport basé sur les actifs aux services de transport 3PL.

• PUBLICATIONS RÉCENTES

• Abonnez-vous dès aujourd’hui aux Nouvelles XTL!

Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur le lien qui se trouve sous nos messages.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.