XTL lance camion.emploi

Toronto/Montréal (XTL Transport) : Pour répondre à ses besoins croissants de chauffeurs et d’employés logistiques, XTL a lancé camion.emploi, un site Web conçu spécifiquement pour attirer de nouveaux employés et informer les employés potentiels. Vous pouvez consulter ce site à : camion.emploi. Entièrement bilingue (français/anglais), ce nouveau site contient toutes les offres d’emploi de XTL ainsi qu’une galerie vidéos et une section dans laquelle les employés actuels peuvent afficher leur témoignage concernant les raisons pour lesquelles ils aiment travailler chez XTL. Vous y trouverez également un blogue qui sera régulièrement mis à jour pour inclure toute nouvelle information utile à l’attention des camionneurs et des employés potentiels de XTL.

L’objectif de ce nouveau site est de montrer que XTL est un employeur de choix et d’éveiller l’intérêt des employés potentiels. XTL cherche régulièrement à agrandir son équipe, alors n’hésitez pas à visiter souvent notre nouveau site d’emplois à : http://trucking.careers/?lang=fr.
XTL est une entreprise de transport canadienne qui possède des terminaux et des bureaux dans l’ensemble du pays, de Langley (Surrey), en Colombie Britannique, à Montréal (QC), en passant par Airdrie (AB) et Toronto (ON), entre autres. De 1985 à 2016, XTL a connu une croissance considérable, fondée sur des valeurs telles que la sécurité, la stabilité, l’honnêteté et l’intégrité, qui lui a permis de toujours conserver sa place de chef de file de l’industrie du transport.

Il ne fait absolument aucun doute que, de par la qualité de leur service, nos chauffeurs et nos employés ont joué un rôle prépondérant dans la réussite et la stabilité dont nous jouissons depuis 31 ans. Alors, n’hésitez plus, joignez-vous à nous!

Leave a Reply