Clients

XTOOLS

En utilisant XTOOLS, nos clients peuvent récupérer tous les rapports nécessaires, et ce, à tout moment! XTL peut également personnaliser vos rapports pour s’adapter aux besoins de votre entreprise. En cliquant sur XTOOLS et en vous connectant sur votre page internet personnalisée, vous aurez accès à toute votre information. Plusieurs documents sont disponibles sur demande et XTOOLS vous donne également la possibilité de faire le suivi de vos chargements (arrivée et départ) et de toutes vos données historiques. De plus, vous pourrez créer vos rendez-vous et visionner votre documentation de façon très facile grâce à XTOOLS.

Le groupe solutions de distribution XTL met en outre à votre disposition une série exceptionnelle d’outils sur le Web! À l’aide de notre logiciel de distribution, LOGIMAX, vous pourrez vérifier et gérer votre inventaire, suivre l’évolution de vos expéditions à la sortie et à l’arrivée, en plus d’obtenir des rapports mensuels. Vous pourrez aussi obtenir des renseignements sur les commandes et céduler les temps de ramassage et livraison.

Vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour accéder au site Web et exécuter les rapports? Aucun problème! Le logiciel XTOOLS peut vous faire parvenir l’information dont vous avez besoin automatiquement par courriel ou par télécopieur.

Vous ne trouvez pas l’information ou le rapport que vous cherchez? Communiquez avec votre directeur de comptes, et nous ferons tout en notre possible afin que vous puissiez obtenir les renseignements dont vous avez besoin!

Supplément carburant

Suite à l’augmentation des coûts de raffinage du pétrole, le secteur du transport a subi de fortes hausses du prix du carburant diesel.

L’efficacité et un côté pratique sont des éléments essentiels à la réussite de chaque entreprise. En appliquant des suppléments variables pour le carburant afin de compenser l’augmentation des coûts, les transporteurs n’ont pas à renégocier votre contrat chaque fois que les prix fluctuent.

Les expéditeurs avant-gardistes comprennent que les transporteurs doivent transmettre ces hausses du prix de carburant aux clients. Même si XTL établit son supplément de carburant basé sur les recommandations du FCA (Freight Carriers Association), nous surveillons continuellement les prix de carburant établi par d’autres organismes de réglementation.